Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La compagnie des poules
1 janvier 2016

Nouvelle année . . .

bonne année

CPA trouvée ici

 

2016, nouvelle année, je t'espère :

aimante, douce, sereine et paisible pour tous !

 

2016, nouvelle année, je t'espère aussi :

bienveillante, audacieuse, active, apaisante, joyeuse et créative !

 

2016, nouvelle année, je t'espère, un peu plus :

attentionnée, tranquillisée, redynamisée !

 

BELLE ET HEUREUSE ANNEE 2016

A VOUS QUI PASSEZ PAR ICI !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour tous ces souhaits,<br /> <br /> A toi aussi une douce année, à la hauteur de tes espérances et remplie de bonheur partagé !<br /> <br /> A bientôt Bises<br /> <br /> B et B
Répondre
C
Merci, une très belle année à toi aussi :-D
Répondre
B
Belle année à toi aussi!<br /> <br /> Cécile
Répondre
M
Bonne année à toi et ta famille.<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
M
De jolis vœux auxquels j'adhère totalement :-)<br /> <br /> Belle année à toi et à tes proches.
Répondre
La compagnie des poules
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité