Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La compagnie des poules
29 janvier 2017

Retour de "chine" . . . (28)

Vendredi, profitant d'une RTT, j'ai rejoint une collègue pour découvrir un centre Emmaüs près de chez elle. Je ne suis pas revenue les mains vides mais... ce fût limite.

 

Une drôle de petite maison-vitrine, en verre et laiton, a retenu mon attention... et, vu le prix, j'ai cédé à la tentation. Pas sûre que je la garde longtemps. On verra... Pour l'instant, comme d'habitude, elle est en attente de "remise en beauté".

 chine27012017a

 

Et puis, juste avant de partir, mon oeil s'est arrêté sur cette corbeille. Comme je suis toujours en mode "rangement/tri", celle-ci fera l'affaire pour de grandes pièces en tissu. C'est quand même plus joli que des boîtes en plastique !

 

chine27012017b

 

*******************

Merci pour vos passages ici, qu'ils soient silencieux ou commentés.

Prenez soin de vous et de vos proches.

BELLE SEMAINE A VOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La chance du débutant...😊
Répondre
D
Les grandes panières sont pratiques car on met beaucoup de choses, mais de là à les retrouver ? ce qui me dérange c'est qu'on ne voit pas ce qu'il y a à l'intérieur et j'ai tendance à oublier ce que j'y ai mis. Bon dimanche et merci pour ta visite.<br /> <br /> EVELYNE
Répondre
M
j'aime beaucoup fureter chez Emmaüs aussi! même si on encombre la maison et les placards!!
Répondre
F
pas mal , pour une première ... ;)
Répondre
M
J'aime bien cette grande corbeille, parfait pour l'usage qui lui est destiné ; tu peux la personnaliser avec une étoile en tissu, ou autre chose ! Belle soirée, bises. Mireille
Répondre
La compagnie des poules
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité