Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La compagnie des poules
30 avril 2017

Retour de "chine" . . . (31)

Lors d'un séjour en Alsace, faire un vide-grenier, tout en visitant le village organisateur.

  

 

chine30042017a

 

Une pendule achetée pour son globe en verre et son socle en métal, bientôt transformée.

Un livre de planches Deyrolles pour de prochaines "bidouilles".

 

chine30042017b

chine30042017c

 

MERCI BEAUCOUP pour vos passages ici, qu'ils soient silencieux ou commentés.

 Belles journées à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Deux achats qui vont se compléter, je pense! Je suis fan de ce livre, jamais vu en brocante.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
F
Deux achats utiles pour de futurs bricolages....je vois bien ce que j'en ferais moi de ton globe et de ton livre!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Florence
Répondre
C
De jolies chines, et plein de petits bricolages en perspective !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
T
super ce livre et j'ai hâte de voir ton bidouillage de pendule ...........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
S
de très beaux livres, moi j'aime bien ces pendules, j'en ai une toute petite, on en voit peu, et je l'ai depuis mes 10 ans
Répondre
La compagnie des poules
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité