Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La compagnie des poules
2 décembre 2017

Nouveau look pour . . . (30)

... une lampe... Enfin plutôt l'abat-jour.

 

 

AVANT...

 

 

lampe 1 2014

Je l'avais présentée ici

 

 

APRES...

lampe 1 2017 après 2

Tissu Eurodif me semble t'il mais pas sûr

 

 

lampe 1 2017 après

La lampe a repris place sur le chevet. Voir ici.

 

Et puis, comme le tissu me plaisait beaucoup et qu'il fallait refaire une beauté à une 2ème lampe, un autre abat-jour... (pas de photos de l'AVANT).

lampe 2 2017 2

lampe 2 2017

 

 

Je n'ai pas réalisé ces 2 abats-jour. C'est une copine qui les a réalisés à ma demande avec du tissu de mon stock. Pour la remercier, je lui ai donné 2 chandeliers à 3 branches et 5 bougeoirs. Elle est addict à ce genre d'objet et moi... je viiiide !! ;o)

 

Petit bonheur du quotidien : faire du neuf avec du vieux

et en être heureux (se) !

 

{{{{{{{{{{{{

{{{{{{{

  

Merci pour vos passages ici, qu'ils soient silencieux ou commentés.

 Passez de belles journées, enneigées ou pas, dans la joie et la bonne humeur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour à toutes et MERCI BEAUCOUP pour vos commentaires bienveillants et sympathiques. J'ai transmis à l'auteure bien sûr. Quant au tissu, il me semble qu'il provient d'Eurodif (maintenant Bouchara) mais pas sûre. C'était il y a quelques temps maintenant. Je conservais ce tissu précieusement dans ma boite "tissus pépites" à utiliser pour occasion spéciale. Et l'occasion est donc arrivée ! Belle journée à vous. Bises.
Répondre
H
Superbes ces abats jours réalisés par ton amie! Un bien joli que tu as trouvé !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
F
J'aime beaucoup ton tissu papillons... c'est chouette en abat jour !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Florence
Répondre
F
Joli tissu! Et c'est super d'échanger ainsi, le troc est dans l'air du temps.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
Ils sont superbes ces lampes relookées !<br /> <br /> bon dimanche.
Répondre
La compagnie des poules
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité