Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La compagnie des poules
7 septembre 2014

Retour de chine . . .

- Je sais. J'avais dit : "plus de vide-grenier ! plus de brocante ! 'l faut que je vide mon stock ! ça déborde de partout !". Mais là, ce n'est pas pareil.

- Ah bon ??

- C'est tout prêt de chez nous. En plus, chaque fois, je fais de superbes affaires.

- Superbes ?? 'faut de l'imagination !!! Des horreurs ou des nids à poussières plutôt ! Sans compter l'huile de coude pour mettre ça au goût de la maisonnée !!

- Quelle mauvaise foi ! ;o) Bon, promis, je ne ramène qu'une bricole, toute belle et pas chère. D'ailleurs, je prends juste quelques "sous". Comme ça, même tentée, je n'pourrai pas acheter.

- Je demande à voir !!

- Alors, voilà, le "trésor" de la semaine pour moins de 8 euros.

C1

Un lot de p'tits moules

 

C2

Un grand moule

C3

12 assiettes blanches en porcelaine de Limoges bord doré

 

C4

Et une très grande pour compléter la... Compagnie des poules.

 

- Bon. OK ça va. Mais au fait, c'est dimanche prochain le vide-grenier où tu feras la vendeuse. Et si on préparait les cartons ? T'avais dit que tu vidrais ton stock, que  ça déborde de partout ! ;o)

 

 

Un bon moment. Un bon repas. Un beau jour.

La belle vie quoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et voilà, on ne peut pas resister, je suis pareille, j'entasse des tas de choses dans le grenier, ce qui ne m'empêche pas d'en acheter d'autres... on ne se refait pas et puis zut, si on ne peut plus se faire plaisir, où va-t-on ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Quel beau trésor ! Les p'tits moules sont vraiment sympa. Merci pour l'histoire, je ne connaissais pas cette symbolique. Ton blog est vraiment sympa.
Répondre
M
J'aime beaucoup ces petits moules ! Et la poule est vraiment sympa et dans le thème du blog . C'est de la porcelaine ? Elle a quelle fonction ?
Répondre
La compagnie des poules
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité