Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La compagnie des poules
26 octobre 2014

Salle de bain : les étagères . . .

Il y a eu "salle de bain", épisode "on déménage tout", puis épisode "on bouche les trous et on refait les joints", puis épisode "1ère, 2ème voire 3ème couche de peinture". ça m'a occupé plusieurs soirs.

Et puis, toujours dans le feuilleton "salle de bain", il y a eu l'épisode "étagères".

Cahier des charges = 1. "meuble" qui rentre complètement sous la sous-pente. 2. "meuble" non fixé sur murs. 3. "meuble" qui s'enlève facilement. 4. "meuble" trèèss peu cher.

Verdict : RAS dans commerces. RAS sur vide-grenier. RAS sur les sites @.

Conclusion : faire "maison" avec quelques planches, quelques tasseaux, achetés et récupérés.

 

Alors, je suis partie de "ça" . . . Le " AVANT " :

E1

Suis arrivée, un 1er soir à "ça" :

E2

 

 

puis le 2ème soir, à "ça" :

E3

samedi, j'ai réfléchi aux contenants . . .

E4

 

et fini l'installation des étagères . . . ça donne "ça"

E6

Il me reste à finir les contenants ("rupture de stock"),

poser le rideau qui cachera tout ça,

finir les mini touches de déco

et je pourrai faire un "AVANT APRES"

pour mesure le chemin parcouru !

 

Gentils professionnels, SVP soyez indulgents

(mais passerez-vous un jour ici ?).

Comme je n'ai pas les moyens de mes envies,

je fais avec ce que j'ai !

et finalement je suis satisfaite

du résultat obtenu au regard du prix déboursé.

Rien d'ostentatoire. Pas de désign.

Juste du "qui me plait", tout simple.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les pros, z'ont qu'à passer leur chemin, si pas contents ! ;-) Bravo, c'est superbe !!
Répondre
E
Et bien...ne sois pas modeste...c'est très sympa !!! De la récup comme j'aime...Si je comprends bien, les boites de papier A4 sont la,base de ses rangements : une idée que je te pique ! bientôt, Even
Répondre
M
C'est ce que j'allais t'écrire : "jamais aussi bien servi que par soi-même". En plus, certains meubles du commerce sont un peu limite niveau qualité et finitions. Alors que là, tu as exactement ce qui te conviens. Bonne journée.
Répondre
L
EH BIEN AU MOINS COMME CA TU TE FAIS PLAISIR !<br /> <br /> Joli résultat et bravo pour le travail accompli.<br /> <br /> amicalement clou
Répondre
La compagnie des poules
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité