Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La compagnie des poules
20 décembre 2014

boite & p'tites étiquettes . . .

A la base : préparer des p'tits paquets avec les étiquettes adéquates. Se rendre compte qu'il faudrait mieux ranger le bazar matériel, pour trouver plus facilement surtout quand on s'y prend au dernier moment.

Alors, AVANT :

B1

Les images parlent d'elles-mêmes sur la nature de l'objet récupéré et détourné !

 

B2

Les images parlent là-aussi d'elles-mêmes sur la nature du bazar matériel à ranger ! Etiquettes mania dès que je peux : à partir d'emballages de lot de yaourts, de parfums, de magazines....

 

Et, APRES :

 

B3

B4

 

Pour l'extérieur : Kraft collé + tamponnage mot "étiquettes" + au cas où je serai vraiment mal réveillée, étiquette "sacrifiée" pour expliciter le contenu.

Pour l'intérieur : brut. Juste 1 p'tite chute de papier que j'aime bien pour cacher la publicité.

 

"ça", c'est fait ! Et c'est un p'tit bonheur du quotidien

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à vous qui êtes passées ici et me laissez vos sympathiques commentaires. Cécilou, les bougies sont des bougies artisanales et naturelles. Elles sentent divinement bon...même non allumées : 1 au pain d'épice, 1 au lilas, 1 au muguet et 1 à la mangue. C'était les odeurs des dimanches de l'Avent...entre autres ;o)
Répondre
M
Super idée avec des matériaux tout simple. Jolie réalisation. Bisous.
Répondre
C
Encore un joli recyclage. J'ai bien aimé ta jolie bougie de l'Avent. Bises et bons derniers préparatifs, Manue.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
L
tu m'étonnes, petit plaisir comme on les aime et surtout lorsque c'est du recyclage.<br /> <br /> Amicales bises clou
Répondre
La compagnie des poules
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité