Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La compagnie des poules
19 janvier 2015

Nouveau look pour . . . (3)

Tenir l'un de ses objectifs 2015 : finir les "en cours", avant de se lancer dans de nouveaux projets !! Si...si... je peux le faire.

Donc : finir le nouveau look de la grande commode récupérée dans la salle de bain !

Fin octobre (aaaahhhh que le temps passe vite !!), cette commode a été démontée (sinon impossible de la sortir de la pièce), décirée, lavée au savon noir, puis repeinte à l'essuyé (juste 1 couche) et cirée, puis installée dans la chambre de grand poussin, et enfin remontée. Enfin presque... il manquait le 7ème tiroir. Bah woui, depuis octobre. C'est la faute d'une toute petit vis qui s'est échappée. Impossible de la retrouver. Tournée des magasins de bricolage pour trouver un modèle similaire mais RIEN ! "Espèce" en voie de disparition. Recherche de solution. Abandon. Et puis tadaammm, la p'tite vis refait surface à l'endroit même où on l'a maintes fois recherchée. Etrange... Bref, donc ce week-end, fin de la commode "en cours". Enfin... il reste les p'tites étiquettes à coller ;o)

 

AVANT,

 

 

ce meuble était

 

 

comme "ça" :

 

 

M0

comme je disais hier, il y a du bazar

car je vidais les tiroirs pour déménager ladite commode !

Commode en pin achetée chez Cocktail scandinave, il y a 14 ans.

 

 

APRES,

 

c'est devenu "ça" :

 

M1

M2

M3

M4

M5

Je suis adepte des dessus de meuble "brut"

 

Bon, maintenant, sur mon p'tit carnet , il y a marqué :

"prévoir la nouvelle déco dans la chambre de grand poussin

quand tous les "en cours" seront terminés"

 

Message pré-programmé

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Cécilou et merci. Rassures toi, j'ai fait "ça" en plusieurs jours car...il y a aussi les taches de la vie quotidienne et professionnelle. Mais "entre nous", j aimerai bien ne faire que "ça. ;o) Belles journées
Répondre
C
Dis-donc, je suis fatiguée rien qu'en lisant ce que tu as fait avec cette commode ! ;-) Mais le résultat est superbe !! Belle journée et à très bientôt.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
L
ben je t'assure que j'adoooore cette petite commode avec son nouvel "habit"!!<br /> <br /> *tu es déchaînée dis donc pour ce début d'année!<br /> <br /> amicalement clou
Répondre
La compagnie des poules
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité