Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La compagnie des poules
11 février 2015

Encore des étoiles . . .

Elle est arrivée !!! Qui ? Ma perforatrice spéciale étoiles !!!

Fiiiiiiniiiiii la paire de ciseaux !! Viiiiiiveeeeeee la perforatrice !! Un peu trop hystérique là, n'est-ce pas ?!!

Il faut absolument que je teste la "bête" mais un tout p'tit truc alors, car il se fait tard, et demain, "'y a travail !!" ;o)

PERFORATRICE ETOILE

ETOILES

Maintenant : 1 minute top chrono contre Avant : 1 heure !

Résultat : perforatrice = 1 / paire de ciseaux = 0.

 

Et on fait quoi de "tout ça" ?

 

Un indice !

SAC AVANT

Sac AVANT

 

SAC APRES

sac APRES !

 

OK, c'est 3 fois rien, mais ça change tout !

 

Et, "in situ"...

comme disent les pros

SAC in situ

SAC in situ 2

***

*********

******************

**************************

******************

*********

***

Merci aux nouvelles abonnées

et

merci pour vos passages ici

qu'ils soient "silencieux" ou "commentés" !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les étoiles s'inscrivent dans un cercle de 5 cm. Les ciseaux ont aussi leur charme ;o) mais je t'avoue que... j'suis hyper contente avec "cet engin". Bises
Répondre
L
ouah, quelle chanceuse, elle fait des étoiles de quel diamètre s'il te plaît?Je continue aux ciseaux......<br /> <br /> bises amicales clou
Répondre
La compagnie des poules
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité