Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La compagnie des poules
16 août 2015

Nouveau chantier en cours . . .

L'été ? C'est l'occasion de se lancer dans de nouveaux projets déco. Cette fois, on s'attelle à la chambre de grand poussin. Enfin... quand j'écris "on", cela signifie "je". C'est important (seulement pour moi, je sais !) de rétablir la vérité vraie !!

Bref, on/je commence par les murs. Mais, il y a aussi les meubles. Un p'tit défi là dites donc...sur plusieurs semaines.

 

AVANT...

chambre Grd 1

 

 

APRES...

 

 

chambre Grd 2

Papier peint imitation vieilles briques Leroy Merlin

 

A suivre...

 

Merci de vos visites et belles journées à vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La compagnie des poules
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité