Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La compagnie des poules
17 août 2014

Nuances de jardin . . . (10)

Petit fuchsia deviendra grand.

fuchsia 1

fuchsia 2

fuchsia 3

 

Et parce que nous bricolons aussi dans le jardin . . .

fuchsia 4

fuchsia 5

fuchsia 6

Bouture réalisée en avril 2014. Photo prise en août 2014.

Ainsi, je signale et protège les pieds de mes plantes : 

des éventuels arracheurs de mauvaise herbe ;o)

du froid à venir en complément d'un bon paillage.

 

Pour en savoir plus sur cette plante, clic

fuchsia z

 

 ♥♥ Merci Dame Nature ♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Souvenir d'enfance également pour moi mais d'un autre genre. J'imaginais les lilliputiennes revêtant ces fleurs pour en faire leur robe de bal ! Influence des lectures de "Tom pouce", "Poucette" ou "Gulliver" probablement ;o). Belles journées à toi aussi Cécilou et merci de tes passages ici.
Répondre
C
J'aime beaucoup cet arbrisseau, qui donne de très jolies fleurs. Souvenir du jardin de mes 6 ans à mes 13 ans où Papa en avait planté dans une plate bande du jardin de la maison que nous louions alors... Belle semaine, Manue.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
La compagnie des poules
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité