Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La compagnie des poules
22 août 2014

Voyage au potager . . .

Certains diront : "ce n'est qu'un potager !"

PE00

D'autres diront : "c'est extra-ordinaire !"

PE0

PE1

Conclusion :

c'est un potager, oui !

Et, il sera extra-ordinaire pour qui saura

s'émerveiller des prouesses de Dame Nature

et apprécier le travail de l'Homme.

PE3

"champ" de tomates

PE5

Et il y a 2 tables immenses pour montrer cette "petite" collection.

PE6

Qui a dit que les tomates étaient toutes rouges ?

PE13

Addict au chocolat ? Même les tomates ! ;o)

 

PE7

 

PE9

 

PE4

PE33

Une idée de déco pour la pergola à faire l'année prochaine ?

courge spaghetti

Un sachet de graines attend patiemment l'an 2015.

PE8

Déco Récup' au Jardin... en musique s'il vous plaît !

PE10

 

PE11

PE12

 

PE14

 

PE44

 

PE2

 Clin d'oeil à mes ados

PE 12

Clin d'oeil spécial "La Compagnie des Poules"

PE 12 BIS

 

 Nous avons découvert ce lieu lors d'une très brève escapade en Vendée, cette semaine.

Pour en savoir plus et en voir plus : clic

 

"le bout du monde et le fond du jardin

contiennent la même quantité de merveilles", Christian Bobin

 

LA NATURE LE VAUT BIEN

et nos potagers aussi ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miam...la noire de Crimée ! ;o) Il y en a tellement de variétés délicieuses. Si tu veux en savoir plus sur les variétés anciennes, tu peux aller faire un p'tit tour sur le site de Tomodori.com. C'est un site réalisé par des passionnés de tomates. Belle soirée Cécilou !
Répondre
C
On va dire que : oui c'est un potager, mais un extraordinaire potager !! ;-) Sérieusement, il est superbe !! Pour les tomates noires, durant nos 3 ans à Nantes, j'ai découvert la fameuse "noire de Crimée" et j'en achetais régulièrement. Depuis, j'ai vu qu'il y en avait d'autres qui étaient noires aussi. Bon dimanche.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
M
Magnifique ! J'adore visiter les jardins... et j'aime particulièrement les potagers. Merci pour le partage.
Répondre
La compagnie des poules
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité