Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La compagnie des poules
12 août 2015

Nouveau look pour ... (7)

... une poissonnière.

ATTENTION : pas de confusion. Je parle de l'objet utilisé pour cuire les gros et longs poissons. Je n'ai aucunement l'idée d'imiter ici cette si magniiiifffaïiiiiiiqueeee Cristina. ;o)

Bref, revenons, à notre objet du jour.

 

AVANT...

poissonnière 1

Utilisée comme "cache balconnière", laissée "dans son jus" tout l'hiver, la poissonnière a bien morflé !

 

 

 

 

APRES...

 

 

 

poissonnière 2

 

Voici un indice. Rien d'extraordinaire.

poissonnière 3

Un coup de pinceau. Du noir. Un coup de pochoir. Du blanc. Et c'est TOUT !!

 

poissonnière 4

La poissonnière a repris du service, en cache-pots, mais un peu plus à l'abri cette fois

 

 

 

AVANT /

APRES...

 

poissonnière 5

 

 

Rien d'extraordinaire. Juste un peu de maquillage pour une nouvelle vie !

 

Petit bonheur du quotidien :

faire du neuf avec du vieux

et en être heureux (se) !

 

***********

****************

*********

****

Merci de vos passages ici, commentés ou non,

Je n'ai pas pris encore le temps de vous répondre individuellement

mais j'apprécie toujours autant de vous lire.

MERCI à vous et belleS journéeS !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique cette poissonnière. Tu as bien fait de lui faire un petit ravalement!
Répondre
B
J'ai la même dans mon bric à brac, mais style AVANT<br /> <br /> Bravo pour le style APRES...Super Relooking !<br /> <br /> A très vite.
Répondre
M
J'adore les Avant Après , tu as bien fait , je suis fan .<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
C
Métamorphose réussie
Répondre
M
Relooking totalement réussie, la voilà partie pour une belle nouvelle vie. Bonne journée, bises. Mireille
Répondre
La compagnie des poules
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité