Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La compagnie des poules
4 mars 2015

débardeur . . .

Débuté la semaine dernière et finalisé hier soir.

Initialement, je voulais réaliser une robe à encolure en V et à manches 3/4, issue du livre "Coudre c'est facile", déjà utilisé ici.

Finalement, c'est devenu : un débardeur (car pas assez de tissu)... donc sans manche... car les marges de couture étaient trop petites...et avec biais (non prévu d'après le modèle) pour compenser...l'absence de manche :o)

 

débardeur 0

Tissu Mondial Tissus - Biais chiné - Ruban macarons offert

débardeur 1

Devant... pas repassé

débardeur 2

Derrière... pas repassé non plus :o(

Je vais tenter de nouveau la robe

mais avec le métrage de tissu approprié cette fois.

Enfin, pas tout de suite car j'ai du bricolage en cours à finir avant. ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Miss MM pour le compliment. Je vois que tu devines bien mon souci de gestion du temps ;o) Douce soirée et belle semaine.
Répondre
M
Et bien bravo ! Un petit débardeur pour le printemps qui approche. Et la robe sera pour l'été :-)<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
M
Il est bien joli et confortable comme j'aime.<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
L
Comme toi, ça m'arrive souvent de dévier de l'idée de départ en couture! Joli résultat! A bientôt!
Répondre
L
Pas repassé ’on s'en fait pas seul le résultat compte! J'aime moi aussi j'ai cru que c'était des grains de café en motif pff. <br /> <br /> Bises clou
Répondre
La compagnie des poules
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité