Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La compagnie des poules
2 janvier 2017

L'agenda 2017 . . .

Le nouveau "millésime" est arrivé ! (modeste la fille ! ;o) Pour une fois, je l'ai réalisé dans les temps (avant Noêl). Ce nouvel agenda est donc opérationnel depuis le 1er jour de 2017.

 

agenda 2017 a

 

 

Comme chaque année,  je fabrique moi-même mon agenda  car je ne trouve pas, dans le commerce, un spécimen à mon goût (et pourtant il y a du choix !). Voir version 2015  ici et version 2016 .

J'ai conservé le même format que les années précédentes (A5, soit 1/2 feuille) : pratique et pas trop épais ; la même couverture que l'an dernier : pas trouvé mieux.

 

 

agenda 2017 b

 

 

Je ne change pas l'organisation qui me convient. Comme l'an dernier : 1 page calendrier + 1 page "P'tits bonheurs / leitmotiv " (sur la photo de droite).

Petite amélioration quand même sur la page du mois (photo de gauche) : j'ai ajouté une zone "faits marquants du mois" (le gros cercle sous janvier) et une zone "anniv' à ne pas oublier" (petit rectangle en bas à gauche, à côté illustration).

 

Et la p'tite citation "objectif" de l'année...

 

agenda 2017 c

image pomme trouvée sur le Net

 

 

Se faire plaisir avec des choses simples.

 

 

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

 

Merci pour vos passages ici, qu'ils soient silencieux ou commentés.

Que la joie et la paix soient avec vous !

 PF

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bonne idée cet agenda. Il m'en faudrait bien un aussi pour me rappeler de tous les anniversaires ;-) Belle journée. Bisous.
Répondre
C
Il est magnifique. Quel logiciel tu utilises pour le réaliser ???
Répondre
T
très sympa ton agenda , j'adore cette idée de le créer à son image..........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
F
Excellente idée à retenir ! J'aime bien l'idée de garder la trace de ses petits bonheurs chaque année <br /> <br /> Je vais y réfléchir pour concocter le mien!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ah si j'avais le temps ... j'adore tes agendas Manue !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
La compagnie des poules
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité