Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La compagnie des poules
10 mars 2017

Cadeau de quinqua . . .

Une copine ("Madame Verte" évoquée ici et )  va bientôt fêter son cinquantenaire. Pour l'occasion, un tablier "customisé" par ses copines lui sera remis. Voici ma petite contribution.

 

MOULIN 50

Tissus de récup'. Jetons en bois chinés.

 

*********************

 

En ce début Mars, la nature se réveille pour mon plus grand plaisir. Des primevères, des violettes, des jonquilles apparaissent partout dans le jardin. Vivement le Printemps !

fleurs 10 03 2017

 

primevères blanches 10 03 2017

 

Petit bonheur du quotidien : étonner les autres. S'étonner soi-même.

Préparer des surprises J

   *****************

   Merci pour vos passages ici, qu'ils soient silencieux ou commentés. Prenez soin de vous et de vos proches. Profitez de chaque instant.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est le printemps aujourd'hui - mais il fait encore bien frais
Répondre
L
tu as bien travaillé, joli résultat et gentille attention pour cette jeune dame!<br /> <br /> bises amicales clou<br /> <br /> Oh oui ces fleurs nous ravissent les yeux, j'ai les mêmes à la maison lol!
Répondre
F
Ton mini patchwork va bien s'intégrer à cet original cadeau!Nul doute que la "jeune"copine va être ravie!<br /> <br /> Ton jardin commence à s'éveiller ....chez moi aussi...Le printemps nous offre de jolies fleurs très colorées...Profitons en !<br /> <br /> Belle soirée Manue!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Florence
Répondre
M
Jolie participation , ça fait du bien de voir refleurir le jardin .<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
T
jolie contribution , j'ai les mêmes fleurs que toi dans mon jardin et c'est un bonheur de voir de jour en jour la nature se réveiller.........<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
La compagnie des poules
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité